dimanche 29 avril 2012

°°° Blogger me joue de nouveaux tours ... °°°

J'ai reçu un mail de blogger qui m'annonce que je dois migrer de hotmail vers google ... bon heureusement que frangin était là pour m'aider à piger le truc ... hotmail (mon adresse principale) et google sont 2 concurrents et c'est certainement le pourquoi de ces modifications

Je suis sensée pouvoir récupérer mon blog, mais je n'y arrive pas ... c'est pas faute d'avoir essayé, j'ai chipoté presque 2 heures hier soir ! J'avais une tête comme un seau !

J'ai donc du me créer un nouveau compte google sous gmail (au lieu anciennement de hotmail - mais je conserve hotmail comme boite de réception principale), j'ai recherché mon blog, mais forcément sous une autre adresse mail, je ne le trouve pas !

Voilà donc qu'à partir de fin mai, je vais à nouveau perdre mon blog :( je pense que j'y aurai accès en tant qu'invitée, mais plus accès à l'admin (donc plus de nouveaux articles) - mon frangin a fait une sauvegarde de 'moli1309bis' que j'ai pu récupérer sur un nouveau blog sous la nouvelle adresse, donc je peux conserver les articles déjà postés mais je dois de nouveau recréer ma déco et toute ma mise en page ... merci blogger ! :s

Je ne dois pas être la seule dans le cas et honnêtement ça me fout en rogne encore une fois ! :[

Je vais donc à nouveau recréer mon blog, sous la nouvelle adresse mail, et je suis désolée mais vous devrez de nouveau vous réinscrire à la newsletter et de nouveau changer le lien sur votre blog si vous l'aviez enregistré ...

Frangin a eu beau me vanter les avantages d'avoir un compte google ... je persiste : J'aime pas le changement !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire