lundi 9 avril 2012

°°° Qui est "Madame Sardine" ? °°°

Ca fait un bout de temps que je me suis rendue compte que personne ne savait qui est cette fameuse "Madame Sardine qui vous donne l'heure" ... donc je m'étais dit que je viendrais expliquer !

J'ai donc fait une recherche avant de me lancer et je suis retombée dans un souvenir très très lointain ! ^^

J'ignorais que Pierre Richard (dont je suis fan ! et dont la chanson du Grand Blond me sert de sonnerie gsm depuis des années !) avait chanté cette chanson !

Donc mon explication : Madame Sardine, c'est juste un souvenir d'enfance ^^ ça me fait trop bizarre d'avoir réécouté cette chanson ! ♥

Je vous la fais partager :)

http://youtu.be/OxpfTnGSXOk

2 commentaires:

  1. j'ignorais que tu étais fan de pierre richard...
    a la fois ça n'a rien de surprenant, c'est presque évident...
    il a une sympathie, une simplicité, presque une naïveté d'enfant qui te collent parfaitement !!

    RépondreSupprimer
  2. Heeen ! ♥ merci pocket ♥ j'suis touchée par ce que tu dis ^^
    C'est tout ce que j'aime chez lui, sa simplicité, sa sympathie et puis son coté maladroit aussi !
    J'suis allée le voir en one man show y a qques années mais j'avoue que j'ai peu compris ... il avait des monologues super phylosophiques ! Genre tu décroches une seconde t'as perdu tout le fil du sketch ! Et genre ... une mouche passe j'ai perdu toute ma concentration ! lol

    RépondreSupprimer