samedi 24 mars 2012

°°° Moi j'aime pas le changement ! °°°

J'ai été "forcée" de changer de blog :[

Dire qu'après 2 ans d'abandon de mon précédent blog, j'avais décidé de le reprendre en cours plutot que d'en créer un nouveau pour "ne pas en perdre une miette" !

Blogger me joue des tours et je n'ai plus de bannière depuis qques semaines, mes titres s'effacent, des photos ne s'affichent plus, ... Me voilà donc forcée à quitter mon blog mais je garde ma déco, ma disposition et mes sujets comme avant ! Ca me permettra de me sentir moins dépaysée, ...

Mon ancien blog reste bien évidemment ouvert : http://www.moli1309.blogspot.com/

N'oubliez pas de vous réinscrire à la newsletter si vous voulez suivre les MàJ de ce nouveau blog ! Et aussi de changer le lien si vous l'avez sur votre blog !

La nouvelle adresse de celui-ci est simple ... j'ai juste ajouté un "bis" dans l'adresse

Bienvenue à celles et ceux qui me visiteront ! ^^

4 commentaires:

  1. MDR...j'adore le schtroumpf grognon, c'est mon préféré !!
    et ravie de revoir enfin ta jolie bannière ^^

    RépondreSupprimer
  2. Un peu de changement ne fait pas de mal, même si je peux comprendre que c'est quelque peu embêtant.. : /

    En tout cas, je me suis inscrite à ta newsletter !

    Courage ! : )

    RépondreSupprimer
  3. bonjour joli blog qui affiche les photos ^^
    moi, je suis contente finalement, l'autre, j'y voyais plus rien du tout ! comme ça , d'un coup ... O.o"

    RépondreSupprimer
  4. Merci de suivre les filles ^^ ♥
    Ah bah tu vois poupinette, la première fois où je t'ai dit que je ne voyais plus rien ... bah toi tu voyais toujours, ça remonte à longtemps déjà !
    Bien contente de retrouver "mon chez-moi"

    RépondreSupprimer