dimanche 25 mars 2012

°°° Mo'Li' ou l'Art de la Récup' °°°

Petite créa de ce matin destinée à Ulysse, notre Wing Voyageur ^^

Alors, à la base, c'était quoi ??

Bein c'était ça :



Et "ça", c'est quoi ??

C'est un "coin d'ordinateur" comme j'appelle ça ... vous savez, quand vous achetez un pc, dans sa boite, il y a des coins qui protègent le pc et qui l'empeche de bouger, bein c'est ça ! :D

Aha ... et c'est pour quoi faire ??

Bein ça :




En voici un autre modèle que j'ai fait en 2009 ^^ il avait été offert à Lulu pour sa puce "Rose" lors d'un swap, je me suis permise de prendre la photo de Lulu
Bon, disons que la version féminine est beaucoup plus jolie ^^"


Et puis tant qu'on y est ... bah j'suis allée rechercher les photos de tous les fauteuils que j'ai fait, parce que j'aime les fauteuils miniatures ! ^^

Un fauteuil emmanuelle recouvert de papier maché et bombé



Et le petit dernier, enfin le tout premier fait de mes mimines, peu après mon arrivée sur le forum H♥L ^^
Biquette organisait un concours fabrication, je passe toutes les photos des étapes pour ne vous donner que le résultat

EDIT : J'allais oublier celui ci !

Encore un fauteuil boule, réalisé comme lot pour un concours sur H♥L, c'est Pinky-Dodi qui a remporté le lot, et c'est bien entendu l'une de ses photos ^^ (bien entendu, parce que je suis incapable d'avoir de si belles photos !)





5 commentaires:

  1. Coucou ma bourrue <3

    Ah bah je t'ai ajoutée dans mes liens du coup! Vu que je ne passe quasiment plus sur HL (entre autres forums de dolls)ça nous permettra de garder contact!^^

    J'aime beaucoup certains de tes fauteuils, notamment ceux en boule et celui en osier recouvert de papiers mâché peint!^^

    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  2. sont vraiment trop chouettes tes fauteuils, t'as de super idées de récup !!
    j'adore !!
    et la photo de pinky dodi me rappelle ses séances a tomber, ses puces a tomber, ses makeups a tomber, le fameux concours, cette periode d'HL...
    *soupir*

    RépondreSupprimer
  3. Tu es douée de tes mimines et tout plein d'originalité !
    J'adore le fauteuil pour Ulysse ! : )

    RépondreSupprimer
  4. les photos et puces de pinky *.*
    bref, j'aime tes fauteuils boules ^^
    et celui d'Ulysse est super sympa =)

    RépondreSupprimer
  5. Tia ^^ heureuse de te revoir et maintenant on va se suivre ! :)
    Et oui pocket ... REVIEEEENS !!!!!!!
    Merci fid ^^ Merci poupinette ^^
    C'est clair que pinky c'est tout un art !
    Merci pour les fauteuils ^^

    RépondreSupprimer