samedi 31 mars 2012

°°° Wei - Rapa's Factory °°°

Voici ma dernière arrivée, depuis qques semaines déjà ! Je ne l'ai pas encore présentée parce que je ne lui trouve pas de nom ...

Je lui avais d'abord donné "Capucine" ... mais ça ne me plait finalement pas ...

J'ai en tête "Alvin" ... comme pour Liam, un prénom masculin, mais j'hésite toujours, donc mes photos ne portent pas de nom ...

C'est donc une Wei, de Rapa's Factory, elle a la taille de la pukifee, le make up est de Rapa

Cette puce est une édition limitée, si j'ai bien compris, elle est vendue à la base avec sa twin

Elle porte ici une tenue de ... devinez qui ?? :D pocket ! Je lui ai pris la même en gris aussi ^^ c'est super joli ! ♥

La wig qu'elle porte n'est pas sa wig ... mais j'ai racheté la même ! lol





7 commentaires:

  1. mais quelle bouille !!!!!!! *w*
    sue la troisieme photo avec sa petite moue...
    trop trop jolie !!
    elle promet cette demoiselle...

    RépondreSupprimer
  2. ^^ Merci ! Je ne pouvais que craquer ! J'l'ai vue, j'ai réfléchi ... pas très longtemps ... j'me suis inscrite pour pouvoir l'acheter ! Faudrait d'ailleurs que j'aille la montrer par là ...

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que le prénom de Capucine lui va bien, ça colle bien avec son visage : )
    J'aime bien son makeup, ça fait chaton ! : ) Et elle est toute mignonne vêtue de rose ! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bein je trouve aussi que ça lui va bien capucine ... mais j'aime pas !
    Merci fid ^^

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue à cette petite qui n'a pas encore de nom ! Elle est ravissante et le make-up fait très félin en effet ! Je ne suis pas fan de Capucine, mais Alvin c'est pas mal du tout !
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Bein tu l'avais pas encore vue poupinette ??

    Abby, j'ai fini par garder alvin ^^ j'ai voulu du coup lui refaire une séance photo mais sa deuxième robe est trop petite :( j'attends patiemment les nouvelles créas de pocket !

    RépondreSupprimer