lundi 26 mars 2012

°°° Ulysse - En mode "s'la pète" °°°

Bon, bien évidemment, Ulysse n'a pas récupéré ses cheveux et je le trouve vraiment beau comme ça ^^

Le voici dans sa nouvelle tenue et pi avec son ti fauteuil artisanal










6 commentaires:

  1. excellente cette séance !!
    il a vraiment la classe ce ptit mec !!
    j'aime bien son look bad boy sobre *w*

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment mignon et toutes les photos sont belles !
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Ho ! Petit Ulysse ! : )
    J'aime bien ses fringues (xD) !
    Et il est chou dans son fauteuil ! ^-^
    Mais faut lui mettre des cheveux, il va attraper froid : D

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles ! Je vous avoue qu'il me tente de le gagner ce petit gars ! Meeeheeeuuu Will il a pas de cheveux il a jamais eu froid ! :D

    RépondreSupprimer
  5. y a pas à dire, j'aime tes photos .

    il est beau comme un camion ce mec :)

    RépondreSupprimer
  6. Mici pour les photos poupinette ^^
    Ouaih l'est trop beau ... il s'en va lundi le pti bonhomme :(
    Direction biquette ♥

    RépondreSupprimer